• Bienvenue sur le site UDSM

Secrétariat du secteur Tél. : 01.47.06.49.25 - Fax : 01.47.06.77.96

Code APE: 8610Z

Présentation de l'établissement:

L'Hôpital de jour est un établissement de type sanitaire accueillant des enfants présentant des pathologies graves telles que des troubles envahissants du développement : autisme, psychose déficitaire, dysharmonie psychotique… et des pathologies graves de la personnalité : état limite, trouble narcissique…

Sa capacité d’accueil : 20 enfants à partir de 3 ans.

Le projet de soins est individualisé pour chaque enfant et s’organise autour de trois axes principaux : axe individuel, axe groupal et axe familial.

L'Hôpital de jour est placé sous la responsabilité technique et médicale du praticien hospitalier chef de service du secteur 94 I 01 de psychiatrie infanto-juvénile du Val-de-Marne, Madame le Docteur DELMAS. L'UDSM a pour gestion de l'établissement en partenariat avec le Centre Hospitalier Intercommunal de Créteil.

DSC 0144

L'UDSM publie son rapport annuel 2017